3e Garden pride à Lyon et Grenoble

Le samedi 17 octobre, lors de la 3ème Garden Pride à Lyon et Grenoble, sortons nos plantes vertes dans la rue pour ce grand rassemblement de jardiniers et semons des idées fleuries sur les trottoirs, revendiquons l'existence des jardins partagés et des espaces jardiniers, conviviaux et vivants pour tous ! Humussons nous, ça grouilles ! Défilé et rassemblement de jardiniers à Lyon, à partir de 11h, et Grenoble, à partir de 15h

LYON

• 11h : Signature d'une convention d'occupation de site pour le jardin partagé de la muette entre la Mairie du 1er et l’Association "Grattons les pentes" (Salle des Ovalistes, Lyon 1er)
  • 12h-14h : Pique-nique convivial et partagé au Jardin des plantes (rue Lucien Sportisse, Lyon 1er
  • 15h : Départ de la Garden Pride sur les berges du Rhône, à hauteur du pont Morand
  • 16h30-18h30 : Goûter et installation jardinière à la Biennale Hors les Normes (Piscine du Rhône, 8 Quai Claude Bernard Lyon 7ème)

GRENOBLE

A partir de 15h Place aux herbes

Installation jardinière, dégustation champêtre et bal folk  Contact : 04 78 00  22 59

Image icon Garden_Pride_2009_Lyon.jpg429.55 Ko

Brin d'Grelinette

• LéGUmeS partagés et RuCHes conviviales, pour créer des refuges de biodiversités et redonner une place à la nature vivante et diversifiée dans notre quotidien.
  • COmpOst de cité, jARdins festifs et foUrs à Pain sur rond pOint pour gérer en commun
  • ...

Brin d’Grelinette